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Notre priorité l'entière satisfaction de nos abonnés 

Nos centres de veille sont certifiés APSAD P5 et font l'objet d'un audit annuel, par un organisme indépendant, afin de vérifier la qualité de nos prestations, nos équipements et la formation de nos téléopérateurs.

Nous assurons à nos abonnés une garantie de continuité de service grâce à nos deux centres de veille redondants.

Fonctionnement de la Téléassistance

Téléassitance, iliKia, personnes agées, Ajaccio

 

La téléassistance est un service qui permet de mettre en contact une personne âgée avec un téléopérateur en cas de problème à domicile (chute, malaise…), 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7..

Lorsque la personne appuie sur son médaillon, la centrale d’écoute est alertée.

Un téléopérateur appelle immédiatement la personne âgée pour connaitre la cause de l'alerte.

Le système de micro haut-parleur permet au téléopérateur et à la personne de s’entendre et de communiquer à distance.

Le téléopérateur a accès à toutes les informations préalablement remplies sur la fiche de la personne.

Cette fiche comporte notamment la liste des personnes à prévenir susceptibles de se rendre rapidement au domicile de la personne. Il va évaluer le degré d’urgence de la situation afin d’éviter l'envoi systématique des secours, souvent traumatisant.

Si la situation ne présente pas de caractère urgent ou dangereux seuls les personnes de confiances seront prévenus.

Si la personne ne répond pas, l’intervention des secours sera immédiatement déclenchée.

La télé assistance comment ça marche?

Une évaluation de la situation à distance

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